30 décembre 2006

Lilian est très serviable, il aime l'hygiène des dents, et peut-être aussi parce que papa aura meilleur haleine! Il sera très habile de ses mains, comme un vrai petit Portuguais. En plus son 2ème prénom c'est Emmanuel. lol
Sinon, vous avez de bons yeux, vous saurez l'heure?
Big bisous.....big bisous....sur un air de Carlos (le gros, pas Santana!)
Posted by Picasa

2 commentaires:

nat a dit…

Vraiment tres drole cette photo, j'adore !
Pour ceux qui le connaisse dans l'intimité ,Laurent a une façon bien particuliere de se brosser les dents , et là , j'ai une question :
est ce que lilian aide son papa à se brosser les amydales aussi ? ;-)))

3xL=Nous a dit…

non, pas les amydales! Je n'ai jamais pu le faire, ce n'est que la langue et un peu vers le fond de la langue que j'arrive à brosser! Les amydales c'est une foi dans le mois que je le fait avec une autre méthode! Je ne vous raconterais pas comment, vous serez dégouté! lol