17 avril 2007

L'amour !! tout simplement !!


Je viens de Re-regarder mes photos et j'ai retrouvé ces photos qui date de fin décembre et que j'adore !! merci à la photographe (qui n'est malheureusement pas moi !! lol) .!!




Elles représentent l'amour : d'un père avec son fils, d'un fils avec son père, d'une cousine avec son cousin... ces moments spéciaux et sentiments spéciaux qui nous viennent directement de Notre Père Céleste !!

grand coucou à notre futur neveu ou nièce !! qui est déja tant aimé !!

à dans quelques mois !!


Posted by Picasa

3 commentaires:

nat a dit…

Moi aussi j'adore ces photos .
c'est un vrai bonheur de photographier les gens qu'on aime , et toi Laurent , c'est si facile de t'aimer .

Sandrine a dit…

Mais je l'ai deja vu la 1ere photo! Sur un autre blog? :) Elles sont bien belles! C'est bien de se souvenir de ces moments precieux et tout simples... Merci pour tous les miracles de notre epoque! Surtout la Photographie numerique, et les blog! hihihi!

3xL=Nous a dit…

oh, je ne suis pas seul ce soir, alors je me retiens! Merci mille foi de ton commentaires Nat... Gros bisous.