01 décembre 2007

Mariée à un ange ??

 

Aujourd'hui, nous avons eu une activité primaire à laquelle j'ai assisté car Lilian était invité ( Des photos de l'oeuvre d'art plus tard !)et en parlant avec les soeurs responsables est venu une reflexion trés gentille de la part d'une des soeurs pour mon gentil mari !! Je lui disais que j'aimais bien les anges... ce à quoi elle a répondu que c'était pour ça que j'avais épousé Laurent !! Je me suis dit OUah !! elle aime bien Laurent elle !! Et puis bien sur j'ai réfléchi et je me suis dis avec humour qu'il fallait quand même le supporter tous les jours !! hihi !!
....enfin avec du recul...bien entendu, je pense que mon mari est un ange !! sa gentillesse, son humour, sa tendresse, sa faculté d'aimer et son sens du service , on ne peut pas dire que c'est un démon !! Allez je t'aime va mon ange à moi... Enfin qu'en pensez-vous ?? ANGE ???!!!
Posted by Picasa

Aucun commentaire: