26 novembre 2009

Un 15 novembre dans notre vie...;


En partance pour la maternité... des contractions depuis environ 2 heures du matin mais plutot irrégulières.... mais douloureuses ... pas de quoi s'alarmer mais on part quand même !! Puis arrivés a la maternité ( avec les enfants !! ), monitoring ect.... et dilatée a trois je reste... le travail commence... j'ai le temps... me dis-je... purée je la veux cette péridurale..car j'ai vraiment super mal la !! Laurent s'en va déposer les enfants a la maison car mes parents viennent d'arriver de Lyon... ( MERCI ENCORE POUR LA ROUTE FAITE.... !! ) Puis Laurent revient.... et une demi- heure plus tard Lola venait au monde !! Sans péridurale et sans points ( ouah !!! ) Bravo à moi, en trois poussées, elle était sortie... La sage femme était génial et trés douce et l'aide soignante un vrai bout-en train !!.....Des soins plus tard, on découvre un trou bizarre au niveau de son palais ( merci a la sage-femme !! ).... le pédiatre arrive et nous explique La fente palatine.... ect.... ce n'est pas trés grave si ce n'est que la faire manger sera laborieux et plutot long ... et que elle sera opéré... Deux rendez-vous a l'hopital des enfants plus tard ( avec des ambulanciers vraiments incompétents !! ), elle sera effectivement opérée a l'age de 6 mois et porte en attendant une plaque palatine pour palier a cette fameuse fente... plaque qu'il faut laver deux fois par jour... Heureusement, même si a la maternité la faire manger relevait de l'exploit... depuis qu'elle a sa plaque, la choupette mange deux fois mieux et deux fois plus....


Papa et petite princesse LOLA !!

Posted by Picasa

Aucun commentaire: