13 novembre 2010

Mes soeurs !!



Alias....Abish MARTIN et Alison VIEILLARD !! Ce sont mes soeurs visiteuses et sont devenues mes amies !! On s'amuse bien ensemble et elle s'occupe bien de moi !! Elles prennent soin de ma ligne en me faisant des gateaux,ccokies et m'emmenant des chocolats... !! lol Elles prennent vraiment bien de moi puisque lorsque j'ai besoin de parler ou que je suis pas bien ,Alison vient ou téléphone me réconforte... elles sont super et j'ai vraiment de la chance de les avoir !! Pourquoi je vous en parle ( parce qu'elle sont vraiment géniales..; !!) !! ?? Car Mercredi nous avons fait quelques chose de spécial : aprés-midi entre filles !! avec pose de vernis, masques gommant dont un au miel ( une merveille !!) séance papotage...et bien sur grignotage de chocolat !! c'était super et c'était quelques choses que je n'ai jamais fait avec mes soeurs visiteuses !! Alison était venu avec sa fille qui a eu elle aussi sa séance de pose de vernis !! c'était trop drole !!
Posted by Picasa

Aucun commentaire: