15 juillet 2008

Notre 14 juillet !!



C'était l'occasion pour nous de faire une sortie en famille avec les enfants ! Nous nous étions déja déplacés hier pour voir celui de Trèbes qui parait-il est très beau... malheureusement nous sommes arrivés à la fin !!! Lilian était déçu car il était tout content d'y aller !! Rebelotte donc mais cette fois-ci pour voir celui de Carcassonne ! Nous sommes partis suffisamment à l'avance... pour atterrir... au milieu d'un champ ! ( c'est le propriétaire du champ qui va être content !! enfin nous étions pas tout seuls ! ) Nous étions installé en hauteur suffisamment loin pour ne pas être dans la foule et surtout pour ne pas que les enfants aient trop peur du bruit!! Heureusement que la poussette toute terrain existe car avec le parcours de combattant que l'on a fait, c'était pas du luxe ... et que surtout des hommes forts étaient là pour porter Lenzo et Lilian ! C'était super ! ... Lenzo au début regardait les voitures et camions qui passaient car il y avait l'autoroute juste devant nous puis a regarder attentivement ces grandes lumières dans le ciel!! D'ailleurs les véhicules s'arrêtaient sur l'autoroute pour regarder les feux d'artifice et la police a du intervenir !! hihi ! Quand a Lilian c'était des whouah !! rouge... vert.... étoiles... j'ai peur.... ils vont m'attraper!!! et des bravo et aplaudissements à tout va !! Quel bonheur ces enfants quand même !! Quant a moi c'est a chaque fois pareil, retour en arrière lorsque l'on allait chaque été avec mes parents sur le champ de foire de Bourg-en-bresse pour voir ce fameux feu d'artifice... l'émerveillement était au rendez-vous et l'est toujours d'ailleurs ( sauf a Lyon ou je le trouve particulièrement nul !) !!! Je vous laisse avec la phrase de Lilian au retour : J'adore ..feu d'artifice.... !!

Aucun commentaire: