18 juillet 2008

Notre Anniversaire !!

 
 
Il faut vraiment que je vous raconte !! Hier c'était notre quatrième anniversaire de mariage !! Rien de sp&écial durant la journée mais Laurent avait promis de faire une soirée " pauvre" c'est a dire tout simplement se promener dans la cité de Carcassonne et et puis accésoirement écouter un peu du concert de Yael Naim et de Camille qui se produisait hier à carcasonne !! Papy a donc gardé les Garçons et nous nous sommes allés à la cité... Petite promenade autour des remparts et bien sur on a essayé par tous les moyens de rentrer dans la concert par des chemins détournés (pas très honnête tout ça !! hihi )... finalement nous nous sommes installés sur les bancs dans les bras l'un de l'autre et nous essayions d'écouter Yael Naim.... Et la un jeune homme vient vers nous , nous demande si nous sommes français et nous propose des billets invitations pour aller voir le concert.... Comment quoi ??? c'est pas une blague?? bien sur qu'on les veut !! Meci a toi bel inconnu et surtout merci Père Céleste !! C'est mon premier vrai concert d'artistes connus et je suis toute excitée...On rentre on est heureux et on profite et la ... Yael naim était sur scène et elle déchire vraiment !!! ... ce petit bout de bonne femme pieds nus, avec sa robe a pois qui courent et gesticulent sur scène, souriante, généreuse et d'une fraicheur déconcertante... elle s'amusait beaucoup aves ses musiciens et nous a interprété la chanson new soul de pleins de façons différentes ...Elle était vraiment super et j'ai regretté de ne pas avoir assisté depuis le début !! Ensuite c'était l'entracte puis vient le tour de Camille... que je ne connaissait pas vraiment en fait... Elle a su attiré l'attention dés le début et vraiment ca fait du bien de voyager avec elle dans son univers !! C'était vraiment la découverte ....on oscillait entre des moments de total délire ( bah oui elle est extra délirante !!) et aussi de total émotion... aussi ... Elle m'a fait pleurer pour vous dire quand elle était derrière son piano toute seule et qu'elle chantait la chanson : la ou je suis né... magnifique.... !! Elle était accompagné par des body percussions et beat box ou je sais pas quoi enfin pas d'instrument quoi .... c'était vraiment génial.... !! deux véritables artistes !! Nous avons passé une superbe soirée et je suis contente d'avoir partagée ses moments seule avec Laurent !! Je l'aime infiniment et j'espère être digne de me tenir a ses cotés dans l'éternité entourés de nos enfants !!
Posted by Picasa

1 commentaire:

Sandrine a dit…

Oh je suis jalouse!!!! J'aurais bien aimer les voire aussi (avec Mike!)
:)