01 août 2008

il y a 10 ans !!

 
 
Il y a 10 ans, je recevais dans ma boite aux lettres un colis envoyé par Rachel cela fait déja plusieurs années que nous sommes amies et elle n'a jamais oubliè un de mes anniversaires et mais je ne sais pas pourquoi mais c'est année là, je pensais rien avoir mais surprise... Cela m'avait fait énormément plaisir à l'époque et depuis 10 ans je trimballe ce souvenir au gré de mes déménagements et il a toujours trouvé une bonne place dans ma maison comme la place de Rachel dans mon coeur... je suis reconnaissante de te compter encore parmi mes amies, Rachel !!
Posted by Picasa

1 commentaire:

Anonyme a dit…

merci merci! je vais sur ton blog et je descend pour découvrir les messages et surprise je tombe sur mon écriture... alors je lis et je suis vraiment touchée par tes mots et je te remercie... je suis touchée que tu aies toujours ce cadeau (je ne me souvenais même plus que j'avais fait ca...)
gros bisous