28 août 2008

J'ai 6 mois, ca y est !! 2



Voila, Lenzo a maintenant 6 mois et c'est un peu l'heure du bilan !! Il se tient assis , et rampe depuis quelques jours !! Le 4 pattes je croit qu'il a hate mais c'est peut être pas pour tout de suite !! Il mange bien .... la cuillère pour lui c'est du gateau.. c'est oui pour les légumes... et un grand oui pour les compotes et laitages ... Il régurgite encore pas mal... le médecin dit que c'est normal mais je crois que je vais reprendre rendez-vous quand même !! J'ai arrêté de l'allaiter depuis quelques temps déja (3 mois en fait , ca passe trop vite !!) donc c'est oui au bib aussi.....La transition s'est faite en douceur et sans aucun problême sauf pour maman qui a eu le sein engorgé ...2 fois !! Il dort bien, a 2 dents et aime rigoler !! Il aime beaucoup répondre aux sourires qu'on lui donne et surtout a son frère qui lui est adorable avec lui.. Il y a eu des moments de jalousie mais finalement que très peu et ils s'entendent bien tous les deux.... Lilian aime faire "caca" avec lui (la famille comprendra et je vous raconterai plus tard!) Lenzo est trés curieux et aime qu'on fasse attention a lui !! Il adore qu'on le déshabille , qu'on l'habille et adore l'eau !! Il aime beaucoup aussi me regarder préparer à manger Voili, vooilou !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

merci pour ces photos et les détails de l'évolution de tes 2 garçons. lenzo est vraiment mignon! thomas aussi régurgite souvent. comme il ne tient pas tranquille dans sa chaise et qu'il veut tout de suite aller par terre pour avancer, alors je pense qu'il n'a pas le temps de digérer et hop! il vomit. il adore ensuite mettre la main dedans et faire des grandes traces partout! il faut sans cesse être attentif, l'éponge a la main!!! on en a un peu marre...
sinon c'est super qu'ils s'entendent bien tous les 2. nathanael embête souvent thomas, malgé le fait qu'il se soucie de lui aussi. je pense qu'il répercute sa tension et le fait qu'on le dispute, sur son frère...