09 novembre 2008

Bogguer or not blogguer ??



C'est juste de la flemmardise aigüe !! Je suis sur les rotules le soir je ne demande qu'une seule chose c'est me coucher !! Pourtant pas de nouveau bébé en vue ( ouf !! ), pas de télé non plus le soir( enfin sauf le mardi pour "les femmes désespérés" et le mercredi pour notre rendez-vous hebdomadaire avec docteur M !)... Alors entre bloguer et rester des heures ou par défaut des minutes entières a peaufiner tel ou tel truc, ou bien être bien au chaud dans mon lit avec mon petit mari quelques fois, bouquiner tranquillement pour finir au pays des rêves... mon coeur ou plutôt mon corps a tranché !! Bon d'accord vous aurez droit a des photos quand même !! Parce que Lilian s'est fait coupé les cheveux par son père préféré " qui l'a super bien réussit, parque c'est bientot les 3 ans de notre " doudou" Lilian national, que Lenzo grandit a une vitesse folle et il faut garder en mémoire ces moments si précieux !! allez a tout de suite !!

Aucun commentaire: