09 novembre 2008

Histoire de caca !




Voici le livre préféré de Lilian.... Son livre a lire OBLIGATOIREMENT tous les soirs avant le coucher , avant la sieste.... C'est un livre emprunté a la bibliothèque du village pris complètement par hasard parce que j'aimais bien le titre et que comme Lilian est du genre CACA PIPI, j'étais pratiquement sure que ca allait lui plaire !! Dans le mille ou plutot dans le caca.... Bon pour résumé c'est l'histoire d'une petite taupe qui enquête pour savoir qui un jour lui a fait sur la tête caca !! Bien sur on a droit a tous les cacas de tous les animeaux avec bruitages compris !! Et pour finir, la petite taupe se venge en faisant caca sur la tête de celui qui lui a fait caca dessus !! ... vous suivez toujours ?? A hurler de rire !! C'est ce qui m'est arriver la première que je l'ai lu a Lilian .... Lilian le connait presque par coeur et est capable de le réciter presque par coeur et au mot prés SVP ! et a chaque fois on a droit au " bonne nuit caca "... oui je sais.... a coté de ça il aime bien aussi les histoires tirés de la bible !! (on se justifie comme on peut !! hihi )Allez sur ce, bonne nuit ... !!

Aucun commentaire: