11 décembre 2008

Mon amour de menuisier !!


Ceux qui connaissent Laurent ne sont pas sans savoir que Laurent est trés habile de ses mains, bricoleur, travailleur, et en plus trés rigoureux (c'est pas possible je me suis marié avec mon père ou quoi !!). Aprés beaucoup de réfléxions quant à son avenir, il retourne sur les bancs de l'école et entre enfin dans la catégorie des "manuels" ( bah oui n'est pas marié a une portugaise qui veut !! ). Lundi il a intégré une formation de menuisier d'agencement... et ça lui plait beaucoup, beaucoup, beaucoup.... Il voulait développer sa créativité, voulait moins de sédentarité.... Et avantages non négligeables : si il se passe quelques chose, on peut être autonome et fabriquer nos propres meubles... Je suis trés fière de lui et je sais qu'il va y arriver et qu'il sera un jour ... mon amour de menuisier !! Merci encore a toutes les personnes qui ont participé a la concrétisation de ce projet.... et UN GRAND MERCI au grand Maître qui décide tout et qui décidément connait bien ses enfants !!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Super Nouvelles Lolo! Felicitations pour ce choix tres sage! :) Je suis fiere de toi!
Ta grande soeur Audie.