27 avril 2009

Envie de voir mes ami(e)s !!


Je suis bien ici... on a fait notre petite place mais mes ami(e)s me manquent !! Le 9 mai prochain 2 amis a nous se marient et on ne pourra pas y aller !! c'est triste et j'espère encore y aller au dernier moment !! J'ai vraiment envie de les revoir, de la voir en robe de mariée pour le plus beau jour de sa vie !! J'ai envie de faire la fête et de revoir mes ami(e)s, voir les petits bébés que l'on ne connait qu'en photo !! Bon on monte a Lyon pour le mariage de Gabriel et Emilie et ce sera vraiment super mais c'est maintenant que je veux monter voir tout le petit monde .. J'ai presque l'impression que "Loin des Yeux loin du coeur " (en même temps je ne fais pas beaucoup d'efforts de mon coté) bah oui personne ne vient nous voir depuis 1 an et demi qu'on est ici dans notre coin perdu BOUH (enfin si la famille ) !!!! alors que la porte et notre coeur est ouvert bon même si la porte n'est pas a coté c'est suffisemment grand pour accueillir 1,2,3,4 personnes !! Ah nostalgie qu'en nous tient !!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

comme je te comprends! nous aussi on est loin de nos amis et famille ici et c'est vraiment pas facile... heureusement qu'il y a internet et le téléphone gratuit (même si ce n'est pas pareil) et heureusement qu'il y a l'école ce qui permet de faire quelques connaissances... avec le temps on se fera sûrement des amis ici aussi...