06 mai 2009

Souvenirs d'école !

 
 
Voici les photos de classe et individuelles de Lilian : souvenirs de sa première année d'école !!! Je ne sais pas comment le photographe a fait pour lui demander son petit air coquin mais c'est réussi... c'est exactement ça quand il fait sa tête coquin surtout aprés les bétises !! lol La photo de classe j'ai hésiter avant de la mettre mais comme les parents ont tous signé des autorisations je crois que c'est bon !! Il y a la maitresse Jocelyne de Lilian (avec la chemise barioléé) qui est aussi la directrice de l'école !! Aussi le lundi, jour consacré aux rendez-vous et a l'adminsitratif dans son organisation... Lilian a une autre maitresse ( la toute maigre) avec qui il apprend l'anglais et l'espagnol... Et puis il Y a Zouzou qui est l'assistante du matin puisque l'aprés-midi elle s'occupe de la bibliothèque du Village !! En enfant, il y matthieu( le petit blondinet) et fatimata ( a coté de lilian) les deux principaux copains de Lilian a l'école... Il y aussi Noemie ( la belle petite brune aux yeux bleus au deuxième rang) qui fait partie des grandes et qui s'occupe de Lilian en classe...( classe mélangée)
Posted by Picasa

4 commentaires:

nat a dit…

ohhhh lala !Qu'est ce qu'il ressemble à son papa sur cette photo !

Anonyme a dit…

je n'en reviens pas que c'est Lilian!!... il est vraiment grand je trouve! au début, quand j'ai regardé les photos je n'ai pas lu les légendes et je croyais que c'était Laurent petit!
en fait Lilian est en 2e année de maternelle cette année?!

5xLLLL=Nous a dit…

Non non !! Rachinounette !! il n'est qu'en première année puisque Lilian a 3 mois de moins que ton fils !! bises !!
eh oui nat il le lui ressemble bel et bien !! mais il a tout de même de moi !! ?? non ??

Aude a dit…

Wow! C'est Lilian! Je ne l'ai pas reconnu au debut et j'ai cru que c'etait une photo de Dominique petit. Evidement, il a beaucoup de "Vanaquer" mais je n'ai pas vu de photo de Lina petite...

Bisous!