31 août 2009

Au mois d'Aout chez les Vanaquouzes !!


On s'amuse entre frères !

href="https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEik98b7nXdq4fsTYWtkeieKlk1lpE-o38zaHqw9gsKiTT_Jv-6BfZEa4JNlPzCouMnQildPaUDa65ljxN7fI_dQs-6GrXScDRRw8fxevIp5l-rTM5lctKHIExZW2XeIIIHo-30wUA/s1600-h/P8250479.JPG">
On s'amuse tout seul aussi !! hihi


C'est une fille !! C'est officiel.... Aussi nous avons eu droit a 3 cartons de vêtements prêtés par mes deux soeurs et Brigitte a acheté 2,3 petits trucs pour notre fille !! Merci pour tout mes chers soeurs !!


Lilian s'amuse avec l'appareil photo et quelques fois cela donne des photos pas mal comme celle-ci que j'aime bien !! Est ce que l'on peut lire tout l'amour que j'ai pour mon fils dans mes yeux !!??

1 commentaire:

Tiamno a dit…

super la cage à oiseaux !!