28 août 2009

Notre voyage au temple !!


Cette année, pour son anniversaire, Laurent a décidé de nous offrir un voyage au temple complétement seul ( comprenez par là sans les enfants !! ) !! Après avoir parlé de notre projet à nos parents qui devaient garder les enfants pendant notre court séjour, nous avons donc pris les billets les moins chers par Ryan Air directement de Carcassonne jusqu'a Francfort !! Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est le Temple... c'est un lieu Saint dans lequel on va pour travailler pour les vivants mais également pour nos ancêtres par procuration !! Nous avons donc pris l'avion et c'était la première fois pour moi ! Tout s'est bien passé puisque je suis encore la !! hihi !! L'arrivée las bas un peu décevant parce que l'on a passé des heures et des heures sur la route... autocar, bahnof, pied... tout ceci pour arriver a bon port !! Mais une fois las-bas nous avons profiter a fond, ballades, journée au temple, scellement fait pour ma famille, ... nous avons mangé au restaurant... c'était super bon et vraiment pas cher !! Nous avons rencontré de très gentilles personnes, des connaissances pour Laurent et j'ai pu pratiqué un peu mon anglais et mon allemand !! De bons souvenirs pleins la tête et quand même très heureux de retrouver nos enfants a la fin du séjour !!

Aucun commentaire: