23 septembre 2009

Un peu de moi !!

1. Où est votre téléphone portable ? Je ne sais pas !
2. Où est votre tendre moitié ? travail
3. Vos cheveux ? attachés
4. Votre mère ? loin
5. Votre père ? Avec maman je suppose !!
6. Votre chose préférée ? Du lait !!
7. Votre rêve la nuit dernière ? Comme d'hab' un rêve "acadrabantesque" !!
8. Votre but ? écritures
9. La pièce où vous êtes ? salon
10. Votre peur ? Perdre mes enfants
11. Où voudriez-vous être dans 6 ans ? maison
12. Où étiez-vous la nuit dernière ? Dans le canapé
13. Ce que vous n'êtes pas ? douée
14. Muffins ? myrtilles
15. Un de vos voeux sur votre liste ? Un bébé !
16. Où avez-vous grandi ? Dans l'Ain
17. La toute dernière chose que vous avez faite ? Gronder Lenzo !
18. Que portez-vous ? vêtements
19. Votre télévision ? barpapapa
20. Votre animal domestique? Si j'en avais un ce serais un beau labrador beige que j'appellerais Cannelle !!
21. Votre ordinateur ? Le principal est HS !!
22. Votre vie ? Bien mais peut-être meilleure !!
23. Votre humeur ? un petit peu agacée !!
24. Quelqu'un vous manque ? Mon mari !
25. Votre voiture ? On en a pas !!
26. Quelque chose que vous ne portez pas actuellement ? de bijoux !!
27. Votre été ? Famille !!
28. Vous aimez quelqu'un ? oui
29. Votre couleur favorite ? cela change selon les humeurs !!
30. La dernière fois que vous avez pleuré ? je ne sais plus !!
31. La dernière fois que vous avez ri ? ce matin !

Aucun commentaire: