23 octobre 2009

Et elle s'appellera L..... !! ??



Le 9ème mois a débuté... la date de la naissance de notre petite fille arrive à grands pas mais voila, malgré tous nos efforts... nous ne sommes toujours pas d'accord sur le prénom de notre Princesse !! Cela dit, nous avons quelques idées... et aprés pas mal de revirements ( surtout de la part de Laurent !), nous sommes vraiment sur 2 prénoms, le troisième étant une proposition de Laurent qui ne me plait pas du tout !! Aussi nous vous demandons votre aide.... Nous dire lequel parmi les trois proposés ci dessus vous plait le plus et pourquoi !! .... lequel vous tape dans l'oeil... lequel ne vous plait pas !! Nous avons chacun un prénom de prédilection et il y a un prénom commun qui nous plait a tous les deux !! Sachez de toute manière, au final c'est quand même nous qui prenons la décision !! un petit peu de devinettes donc pour vous !! Un tirage au sort sera fait parmi le bon prénom si vous l'avez deviné et cette personne recevra donc un cadeau surprise !! .. BONNE CHANCE !!
Posted by Picasa

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Léonie, sans hésiter. C'était le prénom d'une des grand-mères ou arrières gd-mère de Franck et je pensais a ce prénom comme 2eme prénom de notre fille éventuelle...
Alors pour moi ce sera Léonie!

emilie antunes a dit…

léane car c'est le plus doux de tous, et j'adore les prénom doux

Ambre a dit…

Moi, je n'aime pas du tout Lorlyne..
Je pense que votre préféré à tout les deux est Léane, et moi aussi je pense que je prefere celui là.

nat a dit…

Moi aussi je veux jouer ! :-)
je préfère Léonie , je trouve ça tres doux , tres classe , tres beau , féminin et élégant :-)et je trouve que ça se marie à la perfection avec le nom de famille vanaquer .
Lorlyne , je n'aime pas du tout . Je trouve que ça fait série télé américaine , pour moi ça a une connotation un peu beauf ...
Léane , c'est joli, mais sans plus.
voilà , donc vous l'aurez comprit , un gros coup de cœur pour Léonie :-))

plein de bises à tous ! et quelque soit votre choix , on aimera cette petite fille :-))

emilie et gabriel a dit…

gabriel aussi préfère léane ^^
mais comme dit Nathalie peut importe sont prénom on l'aimeras tout autant ^^

Sandrine a dit…

Ok a moi. J'aime bien Leane. Mais je suis avec Nat, le prenon Leonie se marie bien avec Vanaquer. J'aime les prenon qui se termine tout en douceur...

Anonyme a dit…

Lorlyne c'est le plus beau des trois, léonie je trouve que ca a des airs de maladie ou je sais pas, mias y'a un truc qui me perturbe dans la consonnance du prenom ...
Léane c'est jolie, sympa, tout gentil... un peu trop peut etre, voila moi je prefere lorlyne :) Meme si vraiment vraimetn,d ans le meme genre que Lorlyne, j'aime encore plus Lorelei :)