03 octobre 2009

Je fais des bétises !!






C'est l'histoire d'un tout petit garçon nommé Lenzo qui aprés avoir fini de se laver.... revêtit son habit de nuit pour aller manger puis dormir... Son frère pendant ce temps barbotait toujours dans le bain... Maman en profite vite pour sortir quelque chose dans le four pour pouvoir nourrir justement la petite marmaille... papa n'était pas encore rentré et la porte de la salle de bain " normalement" fermée ( bah oui je le connais mon loulou quand même !! )!.... mais c'est sans compter avec l'ingeniosité de ce petit Lenzo qui , on ne sait trop comment, a ouvert la porte de la salle de bain et s'est faufilé ni vu ni connu dans le bain pour tenir compagnie a son bien aimé frère ainé qui s'ennuyait ferme, bien evidemment !! Aussi quelle ne fut pas la surprise de la maman "indigne "qui en revenant, se trouvait nez à nez avec un petit garçon tout content de sa bétise !! Bien entendu... un moment pareil , ça s'immortalise..histoire de montrer a Papa comment ses petits garçons sont décidément bien débrouillards !! HIHI !!
Posted by Picasa

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ha!ha!ha!
je laisse toujours la porte ouverte (en fait elle ne se ferme pas vraiment) avec l'un ou l'autre ou les 2 dans le bain mais ils n'ont jamais eu cette idée! c'est marrant! mais peut-être moins de ton point de vue!
j'aime bien comme tu as présenté l'histoire!