24 mai 2010

A l'hopital....


Jeudi Dernier,nous nous sommes rendus a l' hôpital des Enfants a Toulouse pour Miss Lola! Comme tout le monde le sait, Lola va se faire opérer de sa fente palatine le 10 juin prochain ! C'était donc l'heure de faire le point avec le personnel hospitalier et de voir enfin l'anesthésiste...
Aprés prise de poids et examen des poumons, tout va bien pour mademoiselle Lola ce ne sera pas une opération d'urgence puisque elle suit une croissance plus que normale et elle n'a aucun probleme au coeur, des poumons parfaits ect.... Il y avait juste un petit souci avec l'anesthésie.... (une suspiscion par rapport a ce que mon père m'avait raconté une fois par rapport a un examen ou il devait se faire endormir complétement !! ) mais il suffit juste de le dire la veille de l'opération,,lorsque l'on fera notre entrée a l'hopital !! Nous avons du nous rendre a l'hopital par nos propres moyens ( Maurice puisque Laurent n'est pas la !) puisque aucun VSL n'était disponible... je m'en suis pris plein la tête ... soit disant j'avais pas appellé assez tot !! Mais la dernière fois j'avais appellé une semaine a l'avance pour m'y prendre tot et on m'avait répondu d'appeller la veille.... donc voila....Sinon tout s'est bien passé... on a du laissé Lilian a l'école... Nadine est allé le chercher a Midi , l'a fait manger et l'a emmené a 2 h...et nous sommes allé le chercher a 17 h .....Lenzo lui s'est bien amusé ( l'avantage des hopitaux pour enfants ou il y ades jeux partout !! ) et Papy bah il s'est mis a lire et m'a laissé me dépatouillé ... hihi !!








Posted by Picasa

Aucun commentaire: