17 mai 2010

Sans lui ....


Comme mon cher et tendre...il s'est permis de partir 3 ( petites ! ) semaines aux Etats-Unis chez sa soeur Sandrine qui va déménager auTexas ! Il va donc s'occuper de lui faire les réparations de la maison pour qu'elle puisse la vendre et aussi l'aider avec les cartons !! Il se fera donc un peu d'argent et va rendre visite a sa soeur et sa famille !! Et puis je reste avec les 3 enfants tranquillement ici !! Pour l'instant tout se passe bien mais le lit est bien vide le soir quand je me couche et les couchers des enfants est un plus difficile quand il réclame leur papa .... c'est pour la bonne cause je le sais bien et les retrouvailles n'en seront que meilleur mais tout de même.... snif snif !! Je demande juste une chose a Sandrine..... Tu prends bien soin de lui ?? Hein ?? Je veux le retrouver en un seul morceau... les enfants je compte sur vous pour ne pas sauter trop sur Tonton Laurent ?? Hein ??


Petit message personnel : BAh tu me manques ...... !! Même R..... !! hihi !!
Posted by Picasa

2 commentaires:

Tiamno a dit…

ahahahahah !! J'aime la dédicace !! :D

Gros bisous à vous !!!

Sandrine a dit…

On prend bien soin de lui! T'inquiette pas il te reviendra bien nouri et bien gros!!!! :)