11 décembre 2010

C'est noel avant l'heure chez les soeurs... !!


Les cadeaux...

Notre gouter....


La photographe....Abish... oui oui Alison c'est toi au fond !! hihi !


Mon assiette ... !!
Explication : dans l'église nous avons l'organisation de la société de secours dans laquelle nous nous appellons " soeurs" !! avec cette organisation des activités régulières sont organisés pour que nous puissions nous connaitres, nous apprécier, apprendre et partager des choses ensemble !! Celle-ci était particulière... c'était une aprés-midi de "salon de thé"... nous devions préparer quelques chose a faire , a lire a partager ensemble, apporter nos chaussons, apporter une sucrerie pour accompagner de la tisane ... et apporter un cadeau pour une de nos "soeurs" ( mais nous ne savions pas laquelle... aussi un cadeau qui puisse plaire a toute !! ) le but étant de partager un bon moment.... C'était super bien !! Nous nous sommes régalés, avont échangés des idées, des sourires, des histoires, des pensées... et aussi avons eu un cadeau .... Nous avons été recus chez Aimy Kersey pour l'occasion et c'était encore plus chaleureux je trouve !! j'avais préparés des Snicker doodles( c'était la première fois... je les referais mais avec moins de beurre !! )et bu du lait frais pour accompagner toutes mes petites friandises ( parce que je n'aimais pas la tisane a la verveine !! ) Pour les cadeaux, c'est la fille innocente de notre hotesse qui a choisi les cadeaux au hasard et les a distribué a celles qui étaient présentes complétement au hasard aussi !! Elle a mis du coeur a l'ouvrage et tout le monde était bien content je crois !! J'ai recu un joli montage avec une photo de jésus pour mettre son écriture préféré ... ( tiens j'ai pris de photo !! oups !! ) je l'ai l'intention de mettre dans un cadre ensuite une fois que je l'aurais rempli !! il venait d'Alison (le hasard fait bien les choses !! ) Je trouve que c'était une bonne idée et certaines étaient bien d'accord pour dire qu'il faudrait que l'on refasse et pas que pour Noel .... !! je pense que c'est une bonne idée même a faire entre amis...
Posted by Picasa

1 commentaire:

Anonyme a dit…

franchement ca avait l'air super!!! ca me manque ce genre d'activité... en fait je n'en ai jamais connue mais j'aimerais bien. c'est sur que ca rapproche et qu'on ressent l'esprit.