11 décembre 2010

Je prépare Noel avec mon ange gardien !!



Le premier décembre, j'eu la surprise de découvrir sur le bord de la fenêtre, un sac cadeau avec a l'intérieur une jolie boite décorée dans laquelle il y avait des surprises a découvrir tous les jours du mois de décembre ( comme le calendrier de l'avent !! ) et tout ceci signé mon ange gardien !! Je crois savoir qui sait mais je me réserve quand même le droit de surprise !! cela se trouve je ne saurais jamais qui c'est !! hihi !! Il ya des poemes, des bijoux, des bougeoirs, des cantiques a chanter... bref c'est super !! et la personne qui a fait ca ne saurait jamais a quel point cela m'aide en ces périodes de fêtes loin de ma famille !! moi je l'appelle ma bonne fée !! .... Si tu lis ceci ... un grand MERCI du fond de mon coeur !!
Posted by Picasa

1 commentaire:

Anonyme a dit…

c'est géniale cette idée d'ange gardien! ca me rappelle les camps JF!...