10 janvier 2008

Notre petite famille !!


Il ne suffit pas de mettre que des photos mais aussi d'ajouter quelques nouvelles de la famille !! Cette semaine nous avons passer pas mal de temps à l'hopital !! Lundi soir c'était les cours de prépa à l'accouchement et surtout la visite des chambres qui sont super !! (vivement l'accouchement !!), puis mardi matin, visite du 8eme mois, prise de sang et radio du bassin pour savoir si je pourrais accoucher par voie basse !! et ce matin nous sommes retourner à l'hopital pour les résultats et pour une échographie de controle !! VERDICT : maman accouchera par voie basse sauf césa d"urgence fortement improbable, elle accouchera a terme sans avance, et le bébé reste un peu maigre mais est tonique, sans probléme apparent, donc pas d'affollement ,petit bébé c'est tout !!
Nous sommes également allé en Andorre mardi aprés-midi et c'était super car lilian a pu toucher et jouer un peu dans la neige !! Un peu fatiguant quand même mais ca valait le coup aussi pour les couches et le Gasoil (0.94 cts/litre)!! Papa lui a passer la journée chez l'évéque a faire des travaux avec PAPY et quelques frères de la prétrise !! ah oui j'oubliais lolo a un appel, il est 1er conseiller dans l'école du Dimanche et sera donc améner a faire les lecons de l'école du Dimanche chaque semaine !!
Posted by Picasa

3 commentaires:

eva a dit…

SAlut Lina, je viens enfin de retrouver ton blog, et je suis bien heureuse pour toi de savoir que tu vas bientôt accoucher. Je ne savais même pas que tu étais enceinte!!!! Bisous Éva

5xLLLL=Nous a dit…

je pensais que tu le savais car je t'ai envoyé pas mal de mails !! Mais bon c pas grave !! gros bisous et a bientot pour jéjé !!

eva a dit…

Je suis désolé mais je n'ai reçu aucun de tes mails. Je suis trop deg. Je te redonne mon adresse: ebecquereau@gmail.com