25 janvier 2008

sauvez moi de mon mari SVP !!!!!


Regardez bien cette photo... c'est un des derniers tours que m' a joué mon gentil "maniaque" de mari !! En effet régulièrement, il me reprend sur telle ou telle chose qui n'est "pa assez bien faite" ect....( par exemple le dessous du séche-linge qui est sale que forcément en étant enceinte je ne peux pas soulever pour nettoyer en dessous!! ) Eh bien mercredi soir, aprés la soirée familiale, je me dirige vers mon endroit favori en ce moment, et qu'est ce que je vois... ces bouts de papiers toilettes bien alignés et rangé par deux....!!!! ????? car mon mari trouvant que j'utilise trop de papier toilette me répète au moins 10 fois par jour qu'il faut utiliser 2 feuilles a chaque fois .....???? bah oui et bien il m'a gentiment bien tout préparé a l'avance !! qu' est ce qu'il est attentionné , je vous le dis !! J'ai bien entendu bien rigolé et suis vite allé chercher l'appareil photo pour immortaliser ça! Eh devinez en combien de temps tout a été utilisé ??....
Posted by Picasa

4 commentaires:

Sandrine a dit…

Cela m'a bien fait rigoler! Bien pour toi Lina! j'espere que tu les as utilise tous en une fois! Vivez et laissez vivire!!! Surtout dans ce domaine!

Natalia Ciccio a dit…

Moi je utilise Bcp de papier aussi...On est plus propre apres...Meme si Alma de son cote, est plus econome!!! Vive les Filless!!!

Natalia Ciccio a dit…

Oui mais moi j'utilise meme pas de papier... je fais le bidet... :)

Anonyme a dit…

Keep up the good work.