28 janvier 2008

Un grand homme a rejoint le ciel aux coté de son épouse !!


Eh oui , nous savons tous à présent que notre Prophête Gordon B. Hinckley est décédé hier. Nous sommes tristes de ne plus pouvoir le voir et l'écouter à travers les conférences, et message dans le Liahona, c'est un grand homme rempli de délicatesse, d'amour et d'humour et il faisait un peu parti de notre famille aussi. Aprés sa vie sur terre exemplaire, il continuera son travail de l'autre coté avec les qualités qui le caractérisaient et surtout sans problème de santé ! je l'aimais vraiment beaucoup ! Je l'aime toujours et veux garder cette image de lui à l'esprit !! A présent en paix avec son épouse, qu'il doit être heureux !!! Puissions nous aussi avoir ses qualités en nous.
Posted by Picasa

3 commentaires:

Sandrine a dit…

Tres belle photo! C'etait un grand esprit dans un petit corp! :)Je suis si contente pour lui qu'il ai rejoint sa femme et tous ses etres chers... Il doit etre super heureux!

nat a dit…

je ne suis pas triste , mais tres heureuse pour lui .
il est parti rejoindre sa Marjorie bien aimée .

Tiamno a dit…

Moi non plus je ne suis pas triste! Je sais qu'il est très bien là où il est, avec sa femme et sa famille.