07 mars 2008

De l'aide !!

Ca m'arrive peu souvent mais aujourd'hui j'ai regardé un téléfilm sur la premier chaine ! et je suis tombé sous le charme de la BO du téléfilm, d'une chanson en particulier intitulé " So deep in love" du groupe Hewit. Aprés quelques rapides recherches sur You tube j'ai trouvé cette chanson et j'aimerais bien trouvé leur album mais a part You tube, impossible de trouver un truc sur ce groupe sur le net, je demande donc de l'aide !! Est ce que quelqu'un connait ce groupe !?? Sinon c'est pas grave je vais pas en faire un fromage !! Comme dirait mon frère, ce n'est pas nécessaire pour mon exaltation !!!! Voici le téléfilm pour ceux que ça intéresse, il était pas mal !!


Téléfilm sentimental (2007) - Durée : 1 h 45
Sous-titrage malentendant 4:3 TP
Acteur :
Dillon Casey
Nina Dobrev
Polly Draper
Realisateur :
Michel Poulette
Deux jeunes gens emménagent ensemble après le lycée : lui travaille sur des chantiers tandis qu'elle étudie à l'université. Un quotidien pas toujours facile.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

filipe poura surement te le trouver, mias pas avant lundi ou mardi car il est aller cherhcer notre nouvelle voiture, je te tiens au courant loool
bisous a tous