30 mars 2008

C'est quoi le ciel !!??


Voici The Question !! la question piege que m'a posé mon fils l'autre jour dans la voiture au cours de nos nombreuses heures de voyage !!

5 commentaires:

Tiamno a dit…

Ahahah !! Et alors t'as répondu quoi ?

nat a dit…

Je voudrais bien que tu m'expliques aussi !!! ;-)

5xLLLL=Nous a dit…

bah en fait j'ai pas su répondre, mais je lui ai dis que le ciel servait à tenir les étoiles et le soleil !! je pense qu'une petite soirée familiale sur la création s'impose !! des idées pour son age ??

Anonyme a dit…

Lina, j'ai dû effacer mon post "j'aime/j'aime pas" alors ton commentaire s'est effacé aussi... désole... tu peux en réécrire un si tu veux...
du coup tu peux aussi relire le post car j'ai changé 2/3 trucs et ajouté aussi des lignes
bisous

Anonyme a dit…

bon, concernant la création, en fait je prend toutes mes idées de Soirée familiale dans les 'L'ami'. je ne peux pas te dire de quel 'ami' il s'agit car je les découpe et répertorie tout dans des classeurs en fonction de la difficulté(âge de l'enfant) ou histoire ou dessin à colorier...etc.
Pour la création, il y avait 6 images à colorier avec texte explicatif sur ce qur le Seigneur avait fait. j'ai découpé les images, on a colorié ensemble et franck a expliqué le texte.
puis on a tout collé sur feuille de couleur et accroché avec un ruban pour la mettre sur son placard... a toi de voir comment tu veux faire...
en général, Nathanaël aime colorier, mais surtout découper et coller... On lui demandait ce qu'il y avait sur l'image et on essayait de lui expliquer comme on le sentait...
j'aime les soirées familiales avec lui mais il faut être imaginatif! Cela dit l'Ami ça aide beaucoup!!
bisous
rachel