02 mars 2008

Voici les hommes de mavie !!

Eh oui j'ai la chance de n'être entouré que d'hommes !
Je dis la chance parce qu'il faut bien avouer que les garçons en général sont tout dévoués à leur mère, ami, femme.... Les hommes de ma vie sont merveilleux et ils ne le savent pas !!

Ils sont gentils, beaux comme des anges et tous prêts à faire des calins quand je le demande et même souvent quand je ne le réclame pas !! Mais peut être aussi que j'aurais la chance aussi de tenir une petite raleuse dans mes bras parce qu'une petit princesse ce serait bien pour compléter notre famille vous ne trouvez pas !!???
Enfin pour ca on va encore attendre un peu j'ai encore envie d'être chouchouté quelques temps !!

Posted by Picasa

2 commentaires:

Pas a pas a dit…

bonjour
juste de pasage , je visite tous les blogs de l'aude
patrick

Natalia Ciccio a dit…

Un gros bisous a Lina et a Lenzo que il est tres mimi...Finallement j'ai pas accouché bcp plus tard que toi..:) Je espere que l'accouchement c'est bien passé et je espere que tu te reprend vite..Pour moi ca va..je suis rentré lundi de la maternité et ma maman est avec moi pendant cette semain, heureusement..:)
A bientot, Bisous aux autres hommes de la maison aussi..lolo et lili