04 avril 2008

Lina en quelques mots !!

- J'aime ma famille
- J'aime le chocolat (sauf la glace au chocolat)
- J'aime chanter
- J'aime danser
- J'aime sentir l'odeur de l'herbe mouillé aprés la pluie
- J'aime pleurer devant les films d'amour
- J'aime mon mari et mes deux loulous d'amour
- J'aime l'odeur du gâteau qui cuit
- J'aime tartiner le pain chaud de beurre ou de nutella
- J'aime ploubelle la vie sur fr3( oui c bon je sais ce que vous allez me dire !!)
- J'aime les calins de ceux que j'aime
- J'aime voir mon fils jouer
- j'aime entendre rire
- J'aime les belles photos (et je connais des bonnes photographes !!)
- J'aime aller a la plage avec un bon livre
- J'aime la décoration
- J'aime ouvrir les fenêtres le matin et entendre les oiseaux chanter pour moi (pas que pour cendrillon!)
- J'aime le Portugal et surtout le pain portugais tartiné de beurre au tournesol
- J'aime les bonnes soupes de ma maman
- J'aime les "rayons de soleil" autour des yeux de mon mari
- J'aime les fossettes de Lilian quand il sourit
- J'aime regarder de bons films
- J'aime les écritures
- J'aime qu'on m'offre des fleurs
- J'aime que mon mari me fasse rire
- J'aime les réconciliations !!
- J'aime recevoir des cadeaux
- J'aime offrir des cadeaux personnalisés liés à un souvenir en communs avec la personne
- J'aime me blottir sous la couette et la sensation que l'on a lorsqu'on s'endort
d'eau!)
- J'aime les douches bien chaudes
- J'aime voir le teemple et surtout y rentrer
- J'aime les gens intelligents qui ne se la jouent pas
- J'aime être dans les bras de mon mari
- J'aime être enceinte (sauf le dernier mois)
- J'aime serrer mes enfants dans mes bras
- J'aime l'odeur des bébés aprés le bain
- J'aime le regard émerveillé des enfant lorsqu'ils découvre les choses nouvelles
To be continued...

Aucun commentaire: