25 avril 2008

Les perles de Lilian !!

- Pendant la prière ce soir : " Benis les étoiles" !
- En passant a coté de la cité de Carcasonne : " le chateau de Carcasonne"... "Regardes une princesse en haut !! (non pourtant pas encore de conte de fée a part le petit chaperon rouge donc rien a voir !)
- Chaque soir au coucher : avec sa petite voix de comédien "J'ai peur j'ai peur !! "Ce a quoi je réponds "si tu as peur fais une prière !! "
- Quand il est jaloux : "pose Lenzo, pose ! "
- Quand Lenzo pleure : "Maman, Lenzo il pleure !! " oui Lilian je n'avais pas entendu !! lol
- Il prend un livre et l'ouvre et dis en faisant semblant de lire : " Alors ! ...."
- la dernière fois il ne voulait pas finir son assiette, nous : "Lilian tu finis ton assiette sinon.... " il descent , va au coin et dit : punis !
- Au coin, il joue avec ses doigts qu'il fait courir sur le mur en faisant des bruits puis il dit :" attends attends" et sa main gauche essaie d'attraper sa main droite qui "coure" effectivement très vite!!
- Devant un nouveau jeu de playstation ou l'on chante avec le micro : "couroucoucou stat statch !!" ( chanson très connu des bratislaboys !)
- Dans la voiture tout a l'heure : répétant sans cesse "j'adore les fraises, j'adore les fraises !! "
- Et enfin la meilleure pour la fin parce qu'il faut bien choisir mais il y en a tellement ! (merci Raphael !! ) : " On veut du pognon !! On veut du Pognon !!..... "

1 commentaire:

Anonyme a dit…

c'est excellent de lire tout ça!!! nathanaël aussi dit des trucs trop marrant! pour le moment je n'ai fait que le dico des mots , mais les expressions ou les phrases, c'est trop marrant aussi. surtout par leur côté inattendu parfois!!