25 avril 2008

Ce que j'aimerais faire un jour !!


Voila en fait, ce midi j'ai regardé les infos , choses que je fais rarement finalement mais allaitement oblige lol !! et j'ai vu un reportage qui m'a donné envie !! Ce sont les randonnées équestres en Pays Cathare !! J'aime beaucoup l'équitation et l'histoire alors les deux ensembles le rêve quoi !! C'est quand même hors budget pour l'instant (entre 500 et 800 euros pour plusieurs jours de rondonnées logés en gite en pension complète !! ) mais a prévoir pour plus tard ! ah oui et il faut maitriser les 3 allures !! ... pas gagné quoi !! mais c'est sur je le ferais un jour et j'aimerais vraiment partagé cela avec mon mari !! Laurent dit que pour le prix il préfère aller aux States ! Moi je dis voir sa moitié heureuse ca vaut le coup quand même !! En attendant pour me consoler je peux peut être faire une petite randonnée à cheval dans la campagne prés de chez nous !! Je vais aller voir mon beau père il connait plein de monde !! hihi

Aucun commentaire: