11 juin 2008

ce week-end !!


Ce week-end c'était la conférence de
pieu bi-annuel ! Nous sommes donc allés a Toulouse!! Et las-bas 2 surprises nous attendaient !! En effet, nous avons vu des amis à nous de Lyon, Les Allomberts et c'était vraiment super cool de les revoirs !! Et la deuxième surprise et non des moindres, c'était que j'ai vu JEJE BECQUEREAU !! Il est en mission ici dans la mission de Toulouse et vient d'être muté à Tarbes !! Je ne m'y attendais pas du tout et c"était vraiment chouette de le revoir !! Cela faisait 5 ans que je ne l'avais pas vu et nous avons bien papoté. Il fait homme maintenant physiquement et mentalement et j'ai pu lui présenter toute ma petite famille !! Nous avons pris une photo mais avec son appareil car nous n'avions pas amené le notre !! dommage ! Son compagnon est venu s'incruster quand il a vu qu'on parlait tout les deux depuis un moment !! hihi !! ah oui et on a failli se faire la bise , je lui ai dis : Jéjé( en fait jéremy).... et lui : ... non Elder Becquereau !! bref voila notre petit week-end tout simple !!

Aucun commentaire: