12 juin 2008

Notre nouvelle star !!


Depuis quatre mois, Laurent et moi suivont toutes les semaines les aventures de ses candidatures en lice pour être la nouvelle star 2008 !! C'est la première fois cette année et on est vraiment dedans !! Avec le temps, nous avions nos préférences , à savoir Amandine et Cédric !! Bon pour Cédric, on savait qu'il irait pas jusqu'au bout car il a 34 ans et surtout n'est pas malléable comme le voudrait la production !! ON sait tout qu'il écrit des chansons, a un MY Space et pourra aller loin maintenant qu'il est connu !! LA finale était hier et c'est Amandine qui a gagné !! Je suis trés contente car je voulais pas du tout que ce soit Benjamin !! Amandine est talentueuse, une voix pas banal et elle a beaucoup de personnalité et d'humour ! Aprés, pour acheter son album, j'attends de voir ce que ca va être !! J'espère qu'elle restera libre de ses choix !! Bravo à Elle !!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Greetings from California! I'm bored to death at work so I decided to check out your blog on my iphone during lunch break. I really like the knowledge you present here and can't wait
to take a look when I get home. I'm surprised at how fast your blog loaded on my mobile .. I'm not even using WIFI,
just 3G .. Anyways, amazing blog!

Also visit my web blog; Author's external home page...