29 septembre 2008

Bien malade !!

Bah oui, Lilian couvait déja ça depuis quelques jours voir une semaine ou deux et voila ca y est il est vraiment malade !! Il a une bonne otite ! Maintenant ça va beaucoup mieux mais il avait vraiment mal dans la nuit de Vendredi à Samedi et il a dormi que 2 heures (en fait même pas )... pauvre loulou ! Evidemment, s'il n'a pas dormi c'est qu'il a aussi empêcher de dormir maman et papa qui au petit matin s'est décidé à l'emmener aux urgences (après avoir fait le 15 pour avoir le numéro du médecin de garde !! qui était le notre justement mais ne répondait pas !) Petite peur aussi car il commencait a faire des plaques rouge.... Rougeole ?? Rubéole ??... mais celles-ci reviennent et disparaissent sans cesse donc ce ne doit pas être ça !! Ca le démange souvent en fait !! Heureusement ça va, a part maman qui passe des nuits compléments hachés voire ne pas dormir du tout car si c'est pas Lilian, c'est Lenzo !! Je suis bien fatiguée mais bon je n'ai pas été malade comme Laurent donc ca va !! Impossoble de faire des siestes ou de dormir un peu plus longtemps le matin pendant que Lilian dort( ce matin 10 h 30 !) car mon amour de Lenzo lui se réveille !! hihi ! D'ici quelques jours je pense que ça ira mieux .... Au fait quelqu'un a déja les colliers d'ambre contre le mal de dents des bébés... ??? je suis bien tentée ....

1 commentaire:

Marjorie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.