12 septembre 2008

Taguée par Rachel !!

J'ai donc été taguée par mon amie Rachel !! Je dois faire la liste de 3 joies, 3 peurs, 3 buts, 3 obsessions/ collections , 3 faits à propos de Moi. Ensuite , je dois taguer 5 personnes à la fin du message en écrivant leur nom, leur dire qu'elles sont taggués en leur laissant un commentaire sur leur blog!

Joies:
Mes 2 garçons
Lire un bon livre
Chanter des chansons/ comptines a mes enfants

Peurs:
L'eau
Perdre mes êtres chers de façon dramatique et brutale
Les pédophiles

Buts:
Trouver des amis ici a Carcassonne
Me motiver à faire les choses créatives que j'aimerais réaliser !
Faire de mon foyer un coin des cieux rassurant et protecteur !

Obsessions:
Je déteste que les choses trainent
J'ai commencé, fut un temps, a faire la collection d'anges, j'en recherche des originaux maintenant mais beaux ... !! je la continuerai vraiment lorsque j'aurais plus de place et d'argent !
Les blogs, les blogs, .... De mes copines, de la famille, des copines aux copines .... ect

Faits:
J'aime l'odeur de la cannelle ( c'est une odeur qui me rassure !!)
je ne suis pas enceinte ( ca c'est pour les rumeurs qui courent !)
J'adore danser aussi et moi aprés avoir fait de la danse contemporaine au collège et du modern jazz a la fac j'aimerais apprendre la danse africaine, danse de salons, et danse folklorique irlandaise !!

J'aimerais donc taguer Ambre, Virginie, Eva, Natalia et Alex...

6 commentaires:

eva a dit…

J'ai mis sur mon blog mes joies, .... viens voir. Bisous Éva.

Estce que tu as tagué Viriginie Chédeville?

Natalia Ciccio a dit…

...Merci...:) je doit reflechir et je vais faire la liste...Bizz

Anonyme a dit…

c'est marrant de retrouver tous ces points communs.merci de partager tout ça! bisous

Anonyme a dit…

Ben, je me met au boulot ma belle !
Gros gros bisous à vous 4 !!!!
Nous 4 lol (Ninie!)

agipph a dit…

C'est un plaisir de vous revoir sur ce blog, pour nous le principal c'est la mission, on reviendra vous visiter les photos nous plaisent.
Salut aux 4XL=nous que nous aimons.
Gérard & Evelyne Fulcrand

Anonyme a dit…

Bon, je suis un peu a la rue... j'y vois que maintenant !!!! Mais je vais penser à ça !!!! J'espere que tu vas bien ?!! Tes fils sont trop beau !!! Bisous