08 juillet 2009

22 semaines !!

 
 
Voila !! j'en suis presque a la moitié de ma grossesse, le bébé sera là dans quelques mois; cela méritait bien une petite photo non !!?? Tout va bien pour l'instant et la fatigue commence à s'estomper !! Mes loulous sont gentils avec moi ! Je sens beaucoup mon bébé bouger et ça c'est extraordinaire !! J'ai certaines envies mais rien qui ne sorte de l'ordinaire : des fraises..des fruits en général, du saumon fumé et des asperges... et la j'ai envie de melon et quelques fois de chocolat !! Du coté médical : je fais mes prises de sang chaque mois, aprés des tests... il n'y a pas de riques de trisomie...par contre du coté de maman ca se corse un petit peu... On a repéré quelque chose a la tyroîde mais rien de bien méchant je crois... un module de plus de 3.5 cm... qu'il faudra surveiller car durant la grossesse on n peut pas faire grand chose...aprés l'accouchement il faudra que je fasse une ponction pour en savoir la teneur exacte !! Pour l'instant rien ne peut se faire, on se consacre a ma grossesse... Cela ne change pas grand chose en somme .. c'est juste inésthétique, pas trés beau d'avoir un cou un peu disproportionné... et ce peut-être a vie !! Voici donc la réelle première photo de ma grossesse !! je me trouve grosse malgré mes 1. 5 kilos a peine pris en 5 mois...alors je n'en fais pas...
Posted by Picasa

1 commentaire:

emilie a dit…

hors mis ton ventre (ce qui es normal) je ne trouve pas que tu es grossit ; et encore moins du coup !!!! ca doit etre les fraises en sur doses qui te font alluciner ^^
nan sérieusement tu es trés trés belle!!!
gros bisous