26 juillet 2009

Un vide grenier .... ou je fais un malheur !!

 
 
Bah oui !! c'est la saison des vides-greniers et brocantes... malheureusement beaucoup de déroulent le dimanche... aussi c'est un plaisir lorsque l'on trouve enfin un vide-grenier un samedi ou vendredi !! Aprés avoir fait un repérage sur internet sur les dates des vide-greniers de la région et aprés avoir raté deux auxquels j'auraient voulu aller, j'ai pu enfin aller hier, samedi donc, au vide grenier de Montolieu... Aprés avoir être aller a Montolieu deux fois cette semaine et aprés avoir acheter des livres d'occasion( un prochain post) eh bien j'ai fait de bien belles trouvailles et rencontrer des gens trés sympas... pour 10 euros voici mes trouvailles, une soupière comme j'en revais pour 1 Euros et un plat artisanal en forme de coeur, un jeu pour jouer avec Lilian 2 euros, un pijamas de bébé 0.50 cts, deux poupées imitation vintage pour 1 euros les 2, ect... je suis trés contente et attend avec impatience le prochain..Ce que je préfère.... la soupière.... qui va super bien avec mon service.....
Posted by Picasa

5 commentaires:

emilie M a dit…

moi ce que je préfère c'est le plat en forme de coeur !!!!
mais ta soupière est quand même trés belle !! ^^ tu as fait de trés bonne affaire, moi aussi j'adore les vide grenier, même si des fois il n'y a rien c'est toujours un régal pour les yeux !!

5xLLLL=Nous a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
5xLLLL=Nous a dit…

moi aussi je préfère le plat en bois forme de coeur. Lina: je la mangerais pas ta soupe d'abord! Lol, sauf si elle est au poisson avec sauce rouille, ou a la tomate, je dirais pas non!!!! Merci Emilie de tout tes comentaires que tu laisses, ça fait plaisirs d'avoir une fan de NOUS presque5!! Bisous...

emilie M a dit…

^^, oui oui je suis une fan , j'aime bcp avoir de vos nouvelles, et la manière don tu fait ton blog !!
bisous

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.