02 juillet 2009

Des envies, des envies... !!!???

Envie de couture depuis quelques temps déja et puisque bébé 3 arrive, c'est le bon moment pour m'y mettre !! Pour ce faire, j'ai commandé deux livres plutôt dédiées aux débutantes et dont les univers me plaisent particulièrement !! Le première est de Laetitia Guenot dont les photos suivantes illustrent parfaitement son univers... personnellement j'adore et son livre et une vraie caverne d'Ali Baba... Le deuxième que j'ai c'est "LE LIVRE" de couture de la blogosphère... le bien nommée Les imtemporels pour enfants patron 2 à 8 ans pour mes Garçons... que j'aime beaucoup aussi mais dans un style différents moins colorés mais tout aussi beau !! j'ai quelques tissus achetés sur Ebay, récupéres des taies de traversins de le memère pour récupérer le tissu et bien entendu mis de coté des vieilles serviettes et autres trucs pour faires des bavoirs ect... maitenant j'attends la machine a coudre que j'aurais normalement en septembre je pense...








Voici le genre de buffet que je veux que Laurent fasse pour mettre a la maison... Moi j'adore mais c'est personnel... encore une autre fois j'adore... oups... désolé... trop entousiaste ??

Aucun commentaire: