23 février 2008

Lenzo et Lillian

Voici donc Lenzo en gros plan!
Chacun va pouvoir voir des ressemblances, faires ses propres commentaires, mais moi son papa, je le voit comme il est à sa propre image de petit Lenzo! Il va changer, alors dire tout de suite qu'il ressemble à telle personnes ou qu'il a le nez ou la bouche de quelqu'un, c'est possible! De toute façon, il est different de Lilian!
Lilian, avant le naissance, nous l'avions bien préparer à la nouvelle venue de son petit frère puisqu'il faisait déjà des bisous et des caresses sur le ventre de sa maman!

Nous sommes sur qu'il sera un bon grand frère protecteur!
Les photos parlent d'elles même, il aime son petit nouveau frère!
Posted by Picasa

4 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou les jeunes parents,

voilà juste pour vour redire félicitations et pour vous dire que vous aviez fait du beau travail avec Lenzo... Lilian est déjà beau comme un coeur alors je suis sur que Lenzo prendr le meme chemin.. il a de qui tenir (hein frangine???)

Bisous a vous 4...

Laurent,Lina,Lilian,Lenzo je vous aime...

Anonyme a dit…

Félicitations à Lina (et au papa) qu'il faut que j'appelle bientôt...mais pas tout de suite car je sais que le retour de la maternité avec déjà un enfant a la maison n'est pas de tout repos!!!au fait il me faudrait votre numéro de téléphone, svp...)
en tout cas je trouve que ce petit bébé ressemble à quelque'un mais je ne saurais pas dire qui...a lui-même peut-être!!! :-)
bon courage pour la suite . gros bisous a tout vote famille.
Rachel
PS: ma mère evelyne passe le bonjour a Lina qui lui manque.

Anonyme a dit…

Superbe photos de Lilian et Lenzo. Ils sont si beaux! Felicitations et bon courage. Nous vous aimons tout plein!
Ce,Ca,Cl, Audie et Danny.

Sandrine a dit…

Qu'il est beau ce petit! :) J'espere le voire bientot sur la web cam!