13 février 2008

Quel magnifique ensemble nous a offert Micheline pour ce futur bébé qui va arriver dans quelques jours, papa en est super content puisqu'il est assorti a son pull sans manche!

Papy Maurice, Mamie Nadine et maman Lina ont fabriqué et confectionné ce petit lit pour le magnifique BéBé qui va bientôt sortir de sa bulle.

C'est rassurant de savoir que tout est prêt pour sa venu, reste a espérer que tout ira bien pour lui et maman!
Posted by Picasa

4 commentaires:

Sandrine a dit…

C'est trop mimi! :) Il va etre come un prince!

Anonyme a dit…

hey comment tu parle du ventre de ta femme toi ? c'est pas un oeuf lool

tres beau le landeau en tout cas jen veut un comme ca moi aussi mias qui se balance, je passe la commande a qui ?????

5xLLLL=Nous a dit…

Où est l'oeuf, le bébé est comme dans une bulle j'ai mis! Bon, c'est pas grave, mais pour la commande, ça va être dure de faire le mécanisme de la balance, sauf si comme un rockingchair!

Anonyme a dit…

ooooooh le vilain t'a modifier le texte je reeeeve loool

bah oui ce serait comme un rocking chair en fait a la place de laisser les pied comme le tiens tu fixe dessous des bout de bois, en arondit, qui relis deux pied ensemble, lol je sias pas si jais bien expliquer .... je te ferait un dessin si tu veut !