08 février 2008

Mauvaise haleine?

Il y a un petit jeune couple que je connais bien, qui avait quelques fois des problèmes d'haleine fraiche... Voici un remède: mettre de la sauce menthe dans vos plat! et sinon pour le fun, allez voir sur un de mes sites favoris:
http://culinotests.fr/news/un-petit-test-glamour-aujourd-hui-l-haleine-qui-tue ! Bonne lecture, et bonne haleine a tous!
PS: la sauce menthe: bien se laver les dents après le repas, sinon ce sera pas l'haleine qui fera défaut mais le sourire!!! hihihi...
Posted by Picasa

2 commentaires:

Sandrine a dit…

Yuck! Je prefere la mauvaise haleine... C'est le anglish qui aimes ca!

5xLLLL=Nous a dit…

j'ai acheté cette sauce sandrine depuis que j'en ai gouté quand nous sommes allé au restaurant indien avec Mike, rappel toi! Celle-ci n'a pas la même texture par-contre, mais le gout de la menthe y est, c'est sure!!! Qui c'est qui en a gouté, et qui aime bien?