26 février 2008

Sondage et Prénom! Un peu de lecture cher lecteur!

Sondage:
Résultat du sondage: sur 6, une seul a eu raison, et cette personne aura le droit de fêter son anniversaire le même jour que son nouveau neveu! J'ai donc nommé: Brigitte Degaillande la tata-tante...hihihi!
Quant aux autres, ils devront envoyer un cadeau à Lenzo et souhaiter un bon anniversaire également à brigitte, et ceux qui n'ont pas voulu se mouiller, ils vont devoir faire tout ça...PLUS envoyer un cadeau à chacun des parents de Lenzo pour le 31 juillet et le 21 aout et souhaiter la fête de la sainte Brigitte qui est... ?... un jour dans le mois de juillet! Désolé de la précision, tout comme ceux qui nous sont cher mais à qui nous oublions aussi le leurs d'anniversaire! Pas facile, faut arrêter de faire des enfants ça fait trop de monde dans la famille à qui penser, plus ceux qui se marie, il faut aussi penser à la belle famille, alors fini les mariage, mouré tous, quoique, je devrais vous acheter des fleurs pour les déposer sur la tombe! ahhh, mais quelle époque de consommation somme nous?!!!


Prénom:
Lenzo: beaucoup croyait que se nouveau bébé allait s'appeler Ilan, mais Lina n'était pas très enthousiaste à se prénom, alors il fut provisoire. Puis un jour moi le papa, j'ai découvert par mon génie d'inventeur un prénom qui commencait par un L, avec ce fameux Lenzo! car là est tout un désir dans notre famille puisque Laurent, Lina et Lilian: dont je rappel ne pouvait pas s'appeler autrement puisqu'il commence par Li comme Lina et fini par an comme Laur(ent), je vous l'avais dit, c'est même tout un symbole pour nous deux ces parents car il est notre 1er fils, il symbolise notre union familiale travers se prénom!
Laurent: quand plus jeune, on m'a donné des surnoms, comme Lorenzo, ou Lolo qui est plus répendu chez certains à ce jour, je voulais que ce soit Lorenzo pour ce 2ème fils, mais Lina à encore frappé une foi de plus en s'y opposant! Que faire? J'ai donc décider de retirer l'or (dommage, c'était toute là, la valeur!) pour ne faire que Lenzo! Qui une foi proposé à Lina fut tout à fait emballé par celui-ci!
Et, il s'en est suivi par la suite que nous ne voulions pas divulguer ce prénom en vous laissant sur le 1er choix qu'était Ilan. Nous voulions faire une surprise pour se prénom hors du commun puisqu'il existe depuis peu parraît-il, car il pourrait avoir fait surface en 2002 d'après une recherche de Lina sur des sites internet sur les prénoms!
Voilà un peu toute l'histoire, il fallait éclaircir un peu vos vessies, euh, non... vos lanternes sur cette affaire que beaucoup tenait à nous faire tirer les crottes de nez, euh, non... les verts du nez! hihihi,ahahah...
Bon, j'arrête! Je parie qu'il y en a qui on déjà décroché!
Et puis il y en a qui sont bien plus malheureux que moi alors que je ne dit pas que je le suis, mais y en a qui n'ont pas se qu'il souhaite, comme par exemple des animaux de compagnie pour passer le temps a s'occuper d'eux et d'eux même aussi parce qu'ils sont allergique, et d'autre qui on plus de chance, en ayant vendu leur maison en un rien de temps! Mais la vie n'est pas un hasard, elle est bien faite, et mieux vécu si on demande à Dieu! Jacque 1:5. Je cite pas de noms, ils se reconnaitrons!
Sur ces bonnes paroles je vais me coucher...

PS: et mettez des commentaires ceux qui viennent voir et qui ne mette jamais rien! Pas toujours les mêmes, histoire surtout de voir qui nous visite aussi sans que nous le sachions! Capito?
Bon, j'appuie sur: publier le message...attention ça arrive!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

perso je pensait a Lehi, mias je me suis planter !!!
Vue que mon petit neuveu qui devait naitre le meme jour que Lenzo fut nommer Enzo, jetait loin d'immaginer le futur prenom de votre bout de choux ;)
en tout cas il est tres beau et aparement tres aimer, c'est l'essenciel !
bisous aux 4L

Tiamno a dit…

ahah!! je suis dans ton article! je me suis reconnu .... hihihi

Sandrine a dit…

Ok Lolo je sais que tu as ecrit tout cela tres tard ds la nuit... il faudrais que tu le relises un peu... a un moment je ne me souvenait meme plus du prenom de lilian avec tous les li, les lo, les lan etc... :)
J'espere que la maman qui a bein travailler trouve quand meme quelques mements de repos!
Bisous au 4L!

nat a dit…

un petit mot pour dire que je suis passée par là ;-)

Anonyme a dit…

coucou!
on croyait que c'était un sondage, pas un jeu d'argent. je refuse toujours de jouer à ce genre de jeu!!!! Mais bon j'ai peut être pas vu les petites lettres. En tout cas lilian et lenzo sont trop mignons!! Lina est-elle en forme? biz betty