13 juin 2009

Envie de ...



....ça pour le Noël des petits !! Parce que je sais que ça leur plairait vraiment à tous les deux et qu'ils pourraient pour le coup jouer vraiment ensemble !! Bien sur c'est fait maison avec des accessoires a acheter en plus.... donc un certain budget... !! Est ce que cela fait-il trop fille ou ça passe pour tous? ?!! Je pense que tout les petits enfants peuvent jouer avec et je suis quand même bien tentée plutôt qu'une simple cuisine en plastique... verdict ??

3 commentaires:

emilie a dit…

Si tu n'est pas sur, je pense que le mieux est que tu tâte le terrain discrètement avec Lilian, pour savoir si jouer à faire la cuisine lui plairait. Je pense que cela dépend des enfants. Ma petite sœur en avait une trés belle, avec pleins d'accessoires, mais elle n'y a pratiquement jamais jouer, alors que moi petite, j'y passais des heures, comme quoi...
Pour ce qui est du modèle de la cuisinière, si tu prend celle la je peux t'assurer (en tant que connaisseuse ^^) que tu pourras la garder très longtemps, et lorsque tu la trouvera trop user, ou trop sale, tu pourras toujours la poncer, et hop , comme neuve !je pense que c'est un bon investissement, et un très beau cadeau de noël.

J'en profite pour te dire que nous vous enverrons le faire part pour le mariage d'ici fin juin

J'espère que vous allez tous bien.
Je vous envoie pleins de gros bisous
emilie

5xLLLL=Nous a dit…

je lui ai montré la photo pour voir et il était émerveillé...je lui ai posé la question ... est ce que ca lui plairait... il a dit oui !! il étaittout exité... il voulait mettre le sapin, se coucher et ouvrir le cadeau le matin de Noel... (c'est ce qu'il m'a dit...)Si j'y pense c'est qu'il joue trés souvent a nous préparer a manger ... et Lenzo adore faire semblant de manger quand son frère lui prépare...lol je pensait que cela faisait trop fille mais finalement peut-être que non... a l'école, les petits gars se battent presque pour jouer dans la cuisine...c'est clair que cela durerait dans le temps... pour une fille ???? merci pour ton com... bisous a bientot ...

nat a dit…

je trouve ça génial ! pour les petits garçons aussi .
n'oublions pas que les plus grands chefs cuisiniers sont des hommes :-))