09 juin 2009

Fêtes des mères selon Lilian !!

 
 
 
La fête des mères selon Lilian c'était Jeudi aprés l'école : Son papava le chercher, il ouvre la porte.... vient vers moi et me dit de fermer les yeux... je m'éxecute aussitôt et au moment de les ouvrir... Surprise Un cadeau de la part de Lilian pour la fête des Maman... je l'ouvre et je vois quelque chose de tellement beau que je me dit (c'est pas possible? c'est pas lui qui l'a fait !! ) puis que voit la carte avec une fleur en forme de la main de Lilian... je l'ouvre donc pour découvrir le poème qui correspond et je commence a le lire a voix haute... Lilian le répétait en même temps que moi... je m'arrête il continue jusqu' a la fin ou il me fait un énorme calin... quel émotion !!
Je l'accroche puis au cours de repas.... alors tu me dis comment tu l'as fait !! il m'explique ... et laje comprend que c'est bien lui qui l'a fait !! quel artiste ce Lilian !! Enfin l'objectivité n'est pas vraiment mon fort puisque je l'aime d'amour fou fou fou ce petit homme !!
Posted by Picasa

1 commentaire:

Anonyme a dit…

oui tu as raison j'ai vu ca hier soir en jetant un coup d'oeil sur tes derniers messages... en fait je connaissais la version que Lilian a noté mais je pense que la maîtresse de Nat a enlevé cette partie...