09 juin 2009

Fêtes des mères selon la paroisse de Carcassonne!

 
 
 
 
Bien entendu, à la Chapelle, nous avons des petites choses de préparés spécialement pour les mamans !! Premièrement par la primaire... encore une fois pas objective puisque je suis la présidente... ahahha !! Une chanson prévue avec toute une mise en scène... même les petits ont chanté de manière royale .. ! puis c'était la distribution des roses offert par l'épiscopat... mais distribués par les enfants ! Les enfants ont aussi distribués leur cadeau a leur maman ... des petits cadres avec leur photos dessus et décoré par leur soin (et ils ont tous écrit leur prénons derrière... même Lilian )!! Ma 1ère conseillère qui est une artiste s'est occupé du fond a la peinture( pour perdre moins de temps !!)C'était super chouette et cela a eu du succés... je remercie mes Deux conseillères qui ont été d'une grande aide !! Etant la présidente, j'ai eu le privilège d'avoir une photo de Lilian et moi et aussi de choisir les décors a coller... enfin sauf le papillon que Lilian voulait absolument mettre !! hihi !!
L'épiscopat et les jeunes filles ont pensés a nous puisque on eu droit a une jolie rose ainsi qu'un bocal coloré avec des marmaschows a l'intérieur !! Les jeunes filles, quand a elle, nous ont fait une forêt noire qu'on a eu le droit de manger à église ainsi qu'un jolie poème enrubanné...
Eh bien oui , tous nos sens de maman ont été gâtés...
Mon cadeau préféré ??? Je les aime tous mais mon préféré... c'est celui de Lilian... et aussi d'avoir eu le privilège de parler au téléphone avec ma maman a moi que je n'ai pas l'occasion d'avoir a coté de moi .... ! ! ah oui et aussi d'avoir fait une bonne sieste réparatrice !!
Vivement que Lenzo puisse parler pour me chanter des chansons et me dire des poêmes qui me retourne le coeur !!
Posted by Picasa

2 commentaires:

Sandrine a dit…

Le cadre est trop beau! Dit a Lilian que j'adore le papillon!!! Quel bon gout il a! :)

nell a dit…

ben dis moi rachel aussi commence a me surprendre avec ses reflexions etc ...trop migon en tt cas bises a vous 4 et au nouveau bb qui arrive!!