27 mai 2008

Ah la famille !!

Cette semaine nous avons eu la chance de recevoir Ambre pour toute la semaine !! Tim, son mari est venu la rejoindre aprés son travail vendredi. Nous avons eu l'occasion de recevoir aussi Mike, le mari de Sandrine, une des deux soeurs de Laurent qui habitent aux Etats-Unis ! Autant vous dire que le temps nous a manqué pour penser à mettre à jour notre blog mais c'était super !! Nous avons fait pas mal de choses aussi et eu l'occasion de profiter d'être ensemble ! C'était également la première fois que je rencontrais Mike pour de vrai !! Ces jours ci étaient vraiment pour moi comme une grande tablette de chocolat : je me suis régalé !! Ambre , Tim et Mike ont été super avec Lilian et Lenzo : je me suis senti bien épaulé et ca fait du bien ! Mike est super gentil, très positif ! On a l'impression que tout lui convenait même la pluie !! Il est trés souriant , serviable et drole ! je crois qu'il est surtout très content de revoir sa famille bientôt !! Elle lui manque beaucoup !
Bon je dois aller me coucher car il est trés tard !! Je mettrais des photos trés bientôt !

2 commentaires:

Sandrine a dit…

Mike est bien rentrer... Merci d'avoir pris bien soin de lui! :) Et d'avoire fait de sa lessive! Je m'attendait a une grosse pile! :) Je suis bien contente qu'il ai pu rencontrer Timal, Lilian, et toi, Lina! J'espere qu'un de 'est jours, on poura venir ensemble!!! La derniere fois qu'on etait ensemble en france, c'etait il y a 10 ans!

Anonyme a dit…

C'etait avec grand plaisir !! :)