31 mai 2008

Taguée !!

Ben oui aprés Ambre (d'ailleurs il faudra que je réponde au tag un de ces quatre ! ), je suis taguée par mon amie Rachel !! Le but de celui-la c'est de donner 5 de nos talents et puis bien sur de tagué quelqu'un d'autre !! C'est trés trés dure pour moi car je dis souvent que je n'ai pas vraiment de talents donc il a fallut bien réfléchir !! Merci Rachel, car ça a le mérite de faire une petite introspection et de chercher nos qualités !! Donc sans prétention aucune, les voici :

Savoir écouter

Bah en fait, je pense que c'est une de mes qualités !! Je n'ai pas la solution à tous les problèmes mais je sais être une oreille attentive lorsqu'il le faut ! Je sais être la lorsque quelqu'un a des difficultés et qu'il m'en parle !

Sensible à l'Esprit !
Je suis sensible tout court mais, en général, suis aussi bien sensible à l'Esprit lorsqu'il est présent ! Attention , je ne dis pas que je suis parfaite mais je sens rapidement ses sentiments de chaleur, de paix et d'amour envoyé par notre Père Céleste par son saint Esprit et ce depuis que je suis petite ! J' ai eu plusieurs expériences spirituelles fortes et je sais que mon témoignage est renforcée par ces expériences et les moments où je ressens l'Esprit !! J'aime ces sentiments particulier et j'espère pouvoir toute ma vie ressentire ces choses qi particulière !

Gentille !
Oui je sais c'est un peu bidon comme qualité et pourtant c'en est une ! Lorsque je demande au gens mes qualités ou ce qu'il pense de moi , la première chose qu'ils me disent c'est : Jolie et Gentille !! Alors au début ca m'énervait qu'on me dise ca parce que je pensait être plus que ça mais bon avec le temps j'ai appris que cela faisait partie de ma personnalité !! Quelque fois je suis même trop gentille et aussi un peu naive mais je préfère être comme ça que d'être cynique, méchante et voir le mal partout !!

Curieuse !
C'est peu être parce que suis une femme et qu'en général, la curiosité caractérise les femmes, mais oui je suis curieuse ! A l'école, déja les profs me disaient dans les bulletins de note, que j'étais curieuse et intéressée ! En fait, j'aime découvrir, suis curieuse de tout, et j'aime apprendre !! Mes domaines de prédilection : le travail manuel (mais je fais pas grand chose en fait !), l'art, la danse, musique, déco, évangile, école, droit... ect Quelquefois j'ai même tendance à me disperser un peu trop car beaucoup de choses m'intéressent ! Finalement je ne réalise pas grand chose par manque parfois de moyens et peut-être aussi par fainéantise mais bon je rêve beaucoup et me contente de peu !! voila !


Fidèle !!
Non, mais ne rigolez pas ! , c'est très important quand même !! Bah oui voila grande nouvelle , je suis fidèle à mon mari !! Bon trève de plaisanterie !! J'ai toujours aimé cette qualité chez les autres !! Et je crois l'avoir aussi ! On peut être fidèle de bien nombreuses façons : en amour, en amitié, fidèle à ses convictions, fidèles à ses idées, à ses rêves, à sa famille, à Jésus- Christ....

Voila j'en ai mis une tartine, vous aurez de la lecture, j'espère que cela vous sera agréable de rentrer dans les méandres de Lina ..... HIHI !! Et voici la partie tant attendue, les personnes qui seront taguées.... LES PERSONNES... car je n'ai pu faire un choix sur les personnes qui me lisent et qui ont bien entendu un blog !! Les heureux élus sont : Ambrounette ( eh oui !), Déborah et Filipe, Nathalie, Sandrine, Betty et Jorg et et et .... Brigitte !! ( bah oui comme ça tu le créera ton blog !! tu verras c'est très facile !! appelle moi si tu as besoin de le faire !!) De bonnes lectures en perspective, j'en suis bien contente !! Allez à vos claviers !!!!.... Ah une dernière chose (vraiment la "der des der" !! ) JE VOUS AIME FORT !!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

merci pour toutes ces qualités... ce n'est pas par hasard que je t'ai taguée et je savais que ce serait bien pour toi!!! par conte ce que je ne savais pas c'est que quand on était taguée on de vait taguer quelque d'autre...
bon j'ai jamais été taguée mais j'ai déjà tagué ma soeur et je sais pas du coup si elle aussi elle a t.quelqu'un.
bref! gros bisous...
je t'appelle dans la journée si j'ai le temps...

Anonyme a dit…

Ca y est j'ai fais le mien! c'etait super dur comme tag !!