10 mai 2008

Ce 8 mai !!



Eh bien oui on est fan ou on ne l'est pas !!

Nous sommes allés au pique nique de Pieu de Toulouse et au tournoi de foot du Pieu qui se déroulait à Carcassonne ! Cela faisait plusieurs semaines que Laurent se préparait à ce tournoi à raison de 2 entrainements par semaine ! Le soleil était au rendez-vous, la chaleur aussi malheureusement le vent était bien présent aussi et c'était pas simple avec les enfants !! Nous avons eu l'occasion également de voir Filipe et Déborah qui s'était déplacé de Toulouse . C'était bien quoique trop court car aprés leur départ je me suis bien ennuyé !! lol Bah oui , les hommes jouaient au foot, il y avait plein de gens que je connaissais pas et ceux que je connaissais, je n'ai pas osé aller vers leur groupe( souvent en famille ! ) par peur de déranger (oui je sais on est un peu bête lorsqu'on est timide!! hihi !) ! Mais bon le résultat était là puisque Carcassonne a gagné la coupe pour la troisième fois consécutive !! ouah !! ils sont forts nos hommes !!
Laurent le paye quand même cher puisqu'il s'est pris des coups de soleil et qu'il a des méga-courbatures !!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

pour les coups de soleil j'ai eu ma part aussi looool en rentrant le soir je me suis appercu que javais les jambes et les bras en feu et j'ai pas pu dormir de la nuit tellement je soufrais lol

On a ete tres heureux de vous revoir tous les 4, ca nous a fait du bien.

Gros bisous de filipe et deb