05 mai 2008

Un dimanche comme tous les autres ??!!...



A vous de Juger !!

Pour commencer étant persuadé que c'était la fête des mères (oui je sais j'aurais du vérifier !! lol) , je voulais être la première à le souhaiter à ma maman !! hihi !! Je lui téléphone donc et la réveille en passant pour qu'elle me dise que ce n'était pas la fête des mères (bah oui toutes les mères connaissent bien la date sauf moi !!)! Vraiment quelle idiote je fais des fois !! Mon mari me dirait : " On ne pense pas quand on s'appelle Lina " !
Ensuite, Nadine aujourd'hui est allé à l'église, a même rendu son témoignage et veut se refaire baptiser !! quelle nouvelle !! Elle a eu un entretien avec l'évèque pour faire un point !! On verra ce qu'il se passera dans l'avenir !!
En parlant d'entretien avec l'évèque, cette fois ci c'est moi qui en ai eu un pour un nouvel appel ! Eh oui ! Ca y est !! Pas déçu du voyage car je suis appelé Présidente de Primaire de la paroisse de Carcasonne !!Je me sens pas vraiment à la hauteur mais bon le Père Céleste me fait confiance ! J'ai un milliard de trucs à faire et avant tout choisir avec l'esprit le nom de mes conseillères !! Voili voilou !!
Alors Dimanche comme les autres ?? !!!

1 commentaire:

Creative Photography a dit…

Eh ben! C'est certainement pas un dimanche come les autres! Dit a ton Mari que meme si on est des foit tete en l'aire, et ben le Seigneur il nous utilise quand meme... :)